FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum

FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS
Because we love Formula One ..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> AUTRES JEUX F1 -> Simulation PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman68

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, un petit jeu rétro qui m'a bien amuser, au clavier Mr. Green
Surtout en écran splité, à deux joueurs avec la grille complète ! 

Et oui, à deux joueurs, on bénéficiais de 18 IA avec nous pour notre plus grand bonheur.
Les barre de rires qu'on s'est taper avec mon frangin  Mr. Green

Sinon graphiquement pas très beau, le bruit des moteur était nul, et la conduite très typé arcade.
Il n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est pour les fans de Johnny Herbert, mais il a fait mon enfance (j'avais 8ans en 98)

Et avec Monaco grand prix 2, c'était le deuxième jeux de F1 auxquel je jouait, et je suis un peu nostalgique en écrivant ces quelque lignes.

Toujours aucune licences, mais le but de ce jeu n'était pas le réalisme mais le fun ! 

J'ai vraiment apprécier ce jeu, et j'ai tenté de le réinstaller sur ma grosse config (phenom x4 amd3, 6go de ram et gainward GTX 770 4go) et sa bug comme si l'ordi ramais et n'arrivais pas à suivre, j'ai l'impression de tourner le 2 FPS. 

Donc j'ai du renoncer à y rejouer. Dommage il m'aurait bien amusé  Mr. Green

Place aux images:

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1PiloteJV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998 Répondre en citant

Ah Johnny Herbert !!  Mr. Green  C'est vrai que pour l'époque c'était impressionnant une grille complete à deux joueurs !!  Shocked

Par licences caché ou ? .. Comme pour cette Williams de 98..  Wink

Iceman68

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998 Répondre en citant

Peut être que le niveau de détails ne permettais pas d'afficher les sponsor  Mort de Rire

F1PiloteJV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998 Répondre en citant

Surement ! on créé les voitures avec licences et on les "floutises" jusqu'on voit plus les sponsors pour rien payer et le tour est joué x) !

Iceman68

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998 Répondre en citant

F1PiloteJV a écrit:
Surement ! on créé les voitures avec licences et on les "floutises" jusqu'on voit plus les sponsors pour rien payer et le tour est joué x) !

Okay  Voilà !!!! 

F1PiloteJV
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Johnny Herbert Grand Prix Championship 1998

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> AUTRES JEUX F1 -> Simulation PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation