FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum

FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS
Because we love Formula One ..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une première !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> F1 CHALLENGE VB - 1950-2016 -> Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1PiloteJV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Une première !! Répondre en citant

Voila nous avons reussi !! Le live fonctionne parfaitment avec hamachi ! 

Voila un bon souvenir n'est-ce pas Iceman68 ?  Mr. Green

La photo était obligatoire  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman68

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Une première !! Répondre en citant

Ouuuuuuch !!!! 
Comment tu vais pour voir le replay online ??? 
Magnifique en tous cas, d'ailleurs je me demande comment les autre sont arriver  Mort de Rire

Et après la partie la, j'ai réussi à ma connecter à une partie 2002 avec le mod 2000  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Une première !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> F1 CHALLENGE VB - 1950-2016 -> Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation