FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum

FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS
Because we love Formula One ..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un cockpit toujours plus réaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> VOUS ET F1 CHALLENGE -> Vos Instal'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman68

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Pour un cockpit toujours plus réaliste Répondre en citant

Mr. Green Hello,

Alors voilà, avec f1pilotejv, on s'est mis en tête de construire un cockpit de F1.

Oui, je sais, j'en ai déjà un, mais il ne me satisfait pas, la position de pilotage est pas assez confortable et pas trop trop réaliste Smile  

Project simulation possède le meilleurs concept pour un DIY F1 cockpit. Mais plan introuvable et service Mail absent !! 

Donc sa va être à nous d'établir un plan solide de l'extérieur mais surtout de l'intérieur du cockpit. 
La, il ne faut pas se planter, car une fois le panneau de mdf découper, c'est trop tard.

Afin que nous puissions cogiter sur les dimensions et plan du cockpit, je met à dispo toute mes trouvailles sur le sujets.

PDF de la. FIA : http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf/347ECF8A39ABF5BAC125797B0034F64B/$FILE/1-2012%20TECHNICAL%20REGULATIONS%2007-12-2011.pdf
Seul les dernière page du PDF sont intéressante Smile  

Voilà le poste des Project simulation: http://www.gtplanet.net/forum/threads/project-simulation-diy-cockpits-f1-cockpit-coming-soon-in-december.285002/

Voilà, je mettrai d'autre trouvailles sur le post 1, car sinon on va s'y perdre Smile  

Reste plus qu'à s'activer les méninges 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman68

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Pour un cockpit toujours plus réaliste Répondre en citant

Voilà le fameux Project simulation ! 
Et voilà les infos que j'ai pu trouvez dessus:
- largeur du nez: 300mm
- largeur du dossier: 500mm
- largeur du support du volant: 380mm

Des infos qui me sert à rien car, elle ne sont pas important, je veux les longueurs, les largeur peuvent changer 

Iceman68

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Pour un cockpit toujours plus réaliste Répondre en citant

Un liens sympa, mais avec un siège standard :/ 
http://www.f1design.us/01_Sim_Racing_Files/01_Cockpit/index.shtml

Iceman68

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Pour un cockpit toujours plus réaliste Répondre en citant

Voilà les plans selon mes mesures  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Pour un cockpit toujours plus réaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> VOUS ET F1 CHALLENGE -> Vos Instal' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation