FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum

FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS
Because we love Formula One ..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FlorianRacing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlorianRacing

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: FlorianRacing Répondre en citant

Bonjours a tous moi c'est Florian je viens du 93 de Villepinte qui est une belle ville.
J'ai découvert ce forum grâce au jeu F1 Challenge VB que j'ai pas encore download (connexion trop lente), je vu que vous voulié faire pareil avec rFactor je vous souhaite bon courage si c'est pas déjà abandonner !
Je joue surtout au simu pour les accidents mais j'ai bien les formule un (elle sont très belle surtout celle des année 1990-2006 normal Schumacher était la lol)
Quand mon expérience sera suffisant j'aurai le projet de exporter les formule un de F1C sur Trackmania pour l'instant je peut pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> ACCUEIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation