FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum

FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS
Because we love Formula One ..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTS Unlockar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> AUTRES MODS/CIRCUITS -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlorianRacing

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:24 (2015)    Sujet du message: MTS Unlockar Répondre en citant

MTS Unlockar est un logiciel qui a pour but de débloquer les MTS des Formule 1, très utile qu'on en veut convertir en 3D alors que l’éditeur du mods les bloque.
Je trouve très curieux de parler de Zmodeler et MasStudio mais pas de ce logiciel mais bon aussi je l'ai pas trouver j’étais forcer de l'uploader moi même
Telecharger

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlorianRacing

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:40 (2015)    Sujet du message: MTS Unlockar Répondre en citant

Voila j'ai importer la Bar Honda de la saison 2005 pilote par Button de F1 Challenge VB en utilisant MasStudio, 3DSimed, MTS Unlocker et Blender

Quand j'aurais le temps je mettrai des scènes 3d de Formula one et d'autre jeux tel que GTR2, rFactor, Need For Speed et Cie

Voici la bête:

F1PiloteJV
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: MTS Unlockar Répondre en citant

Très pratique ce petit logiciel ! Smile

FlorianRacing

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:47 (2016)    Sujet du message: MTS Unlockar Répondre en citant

Toujours la, il faudrait remettre en marche le forum ! F1 Challenge est un très bon jeu surtout grâce à F1 Challenge VB.
j'ai même un jeu similaire Feeder Challenge qui est un jeu baser sur F1 Challenge avec des mods Non-F1 ,je ne l'ai jamais essayer (Jeu trouver sur FaceBook)
Pour l'instant j'ai un PC très faible, je pense dans un avenir très proche j'aurais un bon PC pour jouer a mes jeux de caisse préférer !

PS : Comme on se moment je suis chez moi puisque j'attend que la boîte d’intérim me contacte donc j'aurais un max de temps pour convertir des mods en 3D !
J'avais déjà commencer convertir 3 voiture dans le mod LM2002 ! (Bentley, 360 Modena, Audi R8)
Je posterai des images des modèles quand j'aurais bien avancer comme pour la F1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: MTS Unlockar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM RFACTOR F1 CHALLENGE ALL SEASONS Index du Forum -> AUTRES MODS/CIRCUITS -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation